Cie Yakka
31
Jan

Debout-payé // Ven. 31 jan – 20h30

par Cie Yakka
 
335 people viewed this event.

Avec Debout-payé, la Compagnie Yakka nous invite à plonger dans l’univers drôle et corrosif de deux vigiles africains qui brossent un portrait de la société de consommation française. Le récit se déroule avec en toile de fond l’histoire de l’immigration des années soixante à nos jours. Tiré du roman éponyme d’Armand Gauz, le spectacle est un chant en l’honneur de la communauté africaine à Paris, avec ses travers, ses souffrances et ses différences. C’est aussi l’histoire politique d’un immigré et du regard qu’il porte sur la France. Le spectacle est servi avec une grosse dose de cocasserie et d’humour faisant passer des messages avec intelligence et subtilité.

Venez partager le quotidien de ces hommes de l’ombre des grands magasins où le consumérisme débridé côtoie une humanité en perte de sens.

8/15/18€ / Durée : 1h20 / Dès 12 ans

 

Distribution :

Mise en scène : Cie Yakka

Auteur :  Armand Gauz

Avec: Limengo Benano-Melly et Kokou Namo Ehah

 

Mentions obligatoires : 

Idaf (Institut des Afriques) Oara (Office Artistique de la Région Nouvelle- Aquitaine) Mc2A (MIGRATIONS CULTURELLES AQUITAINE – AFRIQUES)

Pour s’inscrire à cet évènement, Veuillez vous rendre à l’URL suivante : https://jereserve.maplace.fr/reservation.php?societe=Espace+Treulon&idspec=15254 →

 

Date And Time

31-01-2020 @ 20:30
@ 21:50
 

Catégorie de l’évènement

Théâtre
 
 
 

Share With Friends